Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
  • Les petites annonces et NEW rendez-vous automatisé en ligne, facile, rapide et gratuit :123extreme.fr
  • Notre expérience web dans les services d'entreprises de soins et de-bien-être nous rend plus forts, plus compétitifs et plus professionnels.

Le site 123extreme.fr JIAXING RCS 880577242 PARIS n’est pas un simple site internet, mais plutôt un site portail de petite annonce ouvert à tout type de massage et services. La nouveauté 2021, le RDV Online et automatisé qui ne cesse d’évoluer .

 

De ce fait, les partenaires adhérents et inscrits au site Quimasse bénéficieront de notre concept à travers notre module de Rendez-vous automatisés à l’image de votre entreprise, avec vos soins, vos tarifs et vos annonces. Tout le monde peut réserver directement en ligne et chaque employé de salon peut avoir le suivi de la commande.

Nous ne vous parlons pas d'une simple annonce perdue dans des centaines d’autres mais d'une vraie innovation de référencement pour votre salon de bien-être. On vous dit tout, car nous savons de quoi nous parlons, étant donné que nous faisons le même métier que vous, épuisant mais si relaxant pour une clientèle toujours plus nombreuse de jour en jour.

Comment déposer une annonce ? Inscrivez-vous en remplissant le formulaire ouvrir un compte, deux choix annonces et affiliation Pro sur demande, après validation de notre équipe, vous pourrais déposer vos annonces, avec votre texte, votre image, vos services et vos tarifs.

Droits d’inscription : Ouverts à toutes personnes et entreprises respectant les conditions Quimasse entre particulier et professionnel pour toutes activités de massage, coiffure, beauté, couture, spa, Bijoux.

1Comment fonctionne le RDV en ligne ? .
: Le client réserve un service en ligne la commande génère un code QR, qui est envoyé à l’employé du salon, ainsi qu'au client.

2Tout reste en attente jusqu’à l'acceptation de la réservation par vos soins.
(le temps de vérifier les informations du client).


Une fois la réservation acceptée
L'internaute reçoit une notification par mail de l'employé, qui lui précise la confirmation. Voir la suite sur la politiques de confidentialité.